Faire l’amour à une femme sans la conduire à l’orgasme s’apparente au fait de se rendre à Paris sans voir la tour Eiffel. Pour certaines femmes, cela peut juste constituer une désolation, mais pour d’autres cela peut se muer en une véritable source de frustrations susceptibles de conduire à des dérapages et des tensions au sein du couple. Il s’agit donc d’une nécessité qui s’avère d’ailleurs très facile à accomplir quand on sait bien s’y prendre. Nous vous en donnons les secrets dans cet article. 

S’attarder sur les préliminaires 

L’acte sexuel est un art. Pour qu’il soit bien exécuté et susceptible de générer les plaisirs escomptés, il importe qu’il se fasse de manière pondérée. Pour qui cherche à conduire une femme à l’extase, les préliminaires constituent une étape décisive à ne jamais bâcler. Elles permettent d’échauffer jusqu’à un certain degré les sens de la femme. Les préliminaires mettent la femme en disposition de mieux s’ouvrir à son partenaire et de mieux l’accueillir aussi physiquement que psychologiquement. Il importe donc de prendre tout son temps pour l’embrasser, pour lui caresser les zones érogènes, lui administrer un profond cunnilingus, pour suffisamment l’exciter. Le site lenviesensuelle.fr enseigne davantage là-dessus. Chez certaines femmes, quand tout ceci est bien fait, l’orgasme peut déjà aussitôt survenir. Pour d’autres, ce sera déjà dès les premières minutes suivant la pénétration. 

Plus penser à la femme qu’à soi 

Il est difficile de faire jouir la femme quand, durant l’acte sexuel, on ne se soucie que de soi. Si l’on veut vraiment faire jouir la femme, il faut s’y consacrer. Il faut chercher à lui donner le maximum possible de plaisir. Il faut se montrer doux et lent par moment puis féroce et rapide quand il le faut. Toutefois, l’homme qui cherche à faire jouir sa partenaire doit se montrer attentif à ses réactions au cours de l’acte sexuel. Il doit suivre ses demandes et faire exactement tel qu’elle le demande. Quand il sent qu’elle apprécie particulièrement un mouvement, il faut qu’il le poursuive et l’intensifie. 

Privilégier certaines positions 

C’est une réalité : certaines positions du kamasutra sont plus susceptibles de rapidement conduire une femme au nirvana que d’autres. La raison est simple : ces positions favorisent une meilleure stimulation du clitoris. En tête de liste vient l’Andromaque. L’Andromaque est une position qu’affectionnent particulièrement les femmes. C’est la position dans laquelle le clitoris de la femme est le plus stimulé. C’est elle-même qui prend les rênes dans cette position et frotte à sa convenance son clitoris et ses parois au pénis de son partenaire. Plus est quand il s’agit de l’Andromaque inversée. D’autres positions telles que le missionnaire inversé, la cuillère ou encore la levrette allongée favorisent également une meilleure stimulation du point G situé sous le pubis, dans la face supérieure du vagin. 

Prendre connaissance des fantasmes de la femme 

Accomplir les fantasmes de sa femme constitue également un excellent moyen de la conduire à la jouissance. Il importe donc de dialoguer avec sa partenaire, de lui demander ses désirs inavoués et de les exaucer. La jouissance est un déclic qui s’opère au cours de l’acte sexuel. Elle résulte souvent d’une impression d’atteinte des sommités extraordinaires du plaisir. Rien de mieux donc que la réalisation des fantasmes pour l’engendrer. Les sites professionnels des relations de couples tel que lesateliersducouple.fr constituent une référence en la matière. Comme évoqué plus haut, l’acte sexuel est un art et il faut s’informer à propos pour exceller.