Que l’homme jouisse trop tôt et que le rapport s’achève ainsi sans que la femme ne jouisse est un véritable désastre. Mais qu’il faille à la femme de supporter longtemps l’attente après avoir joui avant que monsieur ne finisse par venir à son tour n’est pas non plus très agréable. La magie c’est de réussir à y parvenir simultanément. Il s’agit d’un plaisir indescriptible, mais que beaucoup ont du mal à vivre. Et pourtant c’est bien banal. Il suffit de maîtriser ces petites techniques issues du grand grimoire de l’art de bien faire l’amour. 

Une totale confiance l’un en l’autre 

Tout part du cerveau. Pour parvenir à l’orgasme simultané, les partenaires doivent pouvoir entièrement et mutuellement se faire confiance. C’est une condition sine qua non pour se laisser totalement aller l’un à l’autre et pour créer la connexion sexuelle susceptible de mener à la jouissance simultanée. Les deux partenaires doivent pouvoir se sentir en une sécurité et en parfaite complicité. Ils doivent pouvoir réellement s’accrocher l’un à l’autre et éprouver intensément la fusion entre eux deux pour pouvoir réaliser en concomitance cette magie.

Écouter son corps et celui de son partenaire 

Pour que les planètes s’allient et que s’opère la merveille, il faut faire les choses autrement. L’on ne doit plus focaliser son attention que sur soi-même. Mais il faudra plutôt suivre les réactions de son partenaire. Il faudra repérer l’instant où il commence par profondément éprouver du plaisir. Il s’agit de ce moment où son souffle commence par devenir haletant et bruyant, que son corps se met à se contracter, ses pupilles à se dilater et qu’il commence par s’activer avec plus d’ardeur. Si ces réactions corporelles annonciatrices de la montée du plaisir commencent par se faire remarquer, l’on doit pouvoir maintenir l’action que l’on fait à l’instant et encourager son partenaire à venir. Et si l’on est celui qui éprouve le premier ce plaisir, il faudrait le faire savoir à son partenaire en lui disant combien on aime ce qu’il nous fait. Cela permet d’également susciter la jouissance chez son partenaire afin qu’il l’ait en même temps que soi. Pour passer maître, il faut davantage se former sur Plaisir.info.

Varier les positions 

Certaines positions se révèlent plus propices à la jouissance que d’autres. Une réalité qui conduit à la nécessité de bien connaître son partenaire, de bien connaître ses préférences. Les chances de jouir simultanément lors du rapport sexuel sont plus élevées lorsque les deux partenaires apprécient une même position sexuelle donnée. Il s’agit d’un chemin plus rapide. Mais si tel n’est pas le cas, l’on peut essayer de s’accommoder à la position favorite de son partenaire. Il suffit de chercher à lui faire plaisir et de faire sien son plaisir. La synchronisation des émotions s’installe du coup d’elle-même et la concomitance des orgasmes devient sans appel. 

Éviter de tenir à tout prix à l’organisme simultané 

Quoiqu’il faille créer les conditions pour favoriser la jouissance simultanée, l’on ne doit pas attendre qu’elle se produise obligatoirement. L’on ne doit pas y focaliser toute son attention, car ainsi faisant, non seulement elle ne risque pas de se concrétiser, mais le rapport sexuel pourrait aussi devenir mécanique. Il faut juste se laisser aller, se faire plaisir et chercher à donner du plaisir à son partenaire. Si les deux partenaires peuvent se mettre dans ce même esprit, ils auront beaucoup plus de chance d’atteindre le paradisiaque plaisir que constitue l’orgasme simultané. Il existe sur AideRelation.fr de nombreux conseils et astuces pour permettre aux couples de connaître ce plaisir et de vivre une vie de couple heureuse et harmonieuse.