Si vous vous découvrez un côté homosexuel à la suite d’un plaisir anal, sachez que cela est bien possible. L’anatomie de l’homme au niveau de l’anus est composée de zones érogènes susceptibles de provoquer du plaisir chez un homme complètement hétéro. Il est inutile de vous affoler si de façon inattendue, vous connaissez un nouveau plaisir et éprouvez une attirance envers les hommes. Essayez plutôt de mieux comprendre ce qui vous arrive.

Le plaisir anal chez les hommes hétéros

Il est tout à fait normal pour vous de ressentir du plaisir anal après une stimulation par votre partenaire au niveau de votre anus. Cette évolution inattendue s’observe chez plusieurs hommes qui sont devenus bisexuel ou juste homosexuel. Aujourd’hui, ce n’est plus un sujet tabou et difficile à aborder comme il y a de cela 10 à 15 ans.

La science reconnaît l’existence d’un point P provoquant chez l’homme un plaisir à la fois anal et prostatique. Si vous avez encore du mal à en parler autour de vous, il est possible de vous procurer cette jouissance sans avoir recours à un partenaire masculin avec les sex-toys.

Un hétéro, peut-il devenir homosexuel ?

Dans la majorité des cas, les hommes se découvrent cette nouvelle orientation à travers une expérience avec le sex-toy comme ici. Ressentir ce plaisir unique en utilisant fréquemment ces jouets sexuels avec une femme ou tout seul provoque chez ces derniers une attirance particulière pour les hommes.

Cette conséquence est bien normale, car désormais, le sexe masculin peut les conduire au septième ciel. Un homme peut donner du plaisir à un homme grâce à son appareil génital. Dans ces circonstances, il est fréquent que progressivement un homme perde son désir ou son attirance pour les femmes. Il rejoint alors le groupe des homosexuels.

Comment s’explique cette libération anale ?

Les recherches effectuées sur le cancer de la prostate ont permis aux scientifiques de découvrir dans cette zone une source de plaisir. Aujourd’hui, de nombreux hommes aiment de plus en plus le sexe anal devenant ainsi bisexuel ou homosexuel avec le temps. Les sensations évoquées dans cette partie du corps sont liées à la fonction de la prostate.

La prostate est une glande située sous la vessie de l’homme et qui entoure l’urètre. Elle produit le liquide prostatique qui forme du sperme qu’elle envoie dans les canaux éjaculateurs. L’anus étant situé à proximité, sa stimulation et celle de la prostate provoquent chez les hommes un plaisir sexuel intense et agréable.

Comment se lancer dans la quête du point P source d’extase ?

Le point P est comme le point G pour la femme, il n’y a pas de standard pour parvenir à le stimuler. Pour votre bien-être, il est recommandé d’y aller doucement. Vous devez commencer par prendre conscience de l’existence de cette zone érogène puis le travailler progressivement.

Pour le faire, il suffit de vous servir des sex-toys anaux et d’un lubrifiant pour éviter les douleurs. Une fois que la zone est assez dilatée, vous pouvez passer à la pénétration en faisant preuve de délicatesse. Pour votre information, il existe des jouets de petite taille adaptés aux débutants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici