Il n’y a rien de tel que quelqu’un qui flirte avec vous pour booster votre estime de soi. Même si vous ne ressentez pas la même attirance, trouver que quelqu’un pense que vous êtes intéressant et que vous en valez la peine peut être délicieux. Cela peut être subtil ou manifeste, sur le dessus ou juste sous la surface. Tant que le flirt est respectueux et positif, cette partie de la danse de courtoisie humaine est (généralement) amusante. Lorsqu’il est fait correctement, le flirt aide à construire l’électricité entre vous deux au début de votre relation et garde les choses amusantes au fil du temps.

Cependant, flirter avec une autre femme peut être délicat, surtout si vous n’êtes pas certain de son orientation sexuelle . C’est vraiment un art – une forme de communication bidirectionnelle qui vous oblige à être capable de lire son intérêt et son niveau de confort avant d’aller plus loin. 

Certaines personnes sont des flirts naturels, mais nous pouvons tous utiliser un peu de coaching. Voici quelques conseils pour flirter:

  • Observez comment elle réagit à votre proximité. Lorsque vous êtes ensemble, essayez de vous asseoir près d’elle. Remarquez si elle se rapproche ou s’éloigne. Quand tu es assise sur un canapé et que tes cuisses se touchent, que fait-elle? La laisse-t-elle rester ou à quelques centimètres?
  • Dites-le avec vos yeux. Regardez-la dans les yeux lorsque vous parlez. Gardez le regard un peu plus longtemps que vous le feriez dans une conversation normale.
  • Faites tout votre possible pour être poli . Cela peut sembler ringard, mais ouvrez une porte pour qu’elle puisse passer.
  • Ne sous-estimez pas le pouvoir du toucher . Si vous êtes assis l’un en face de l’autre, posez doucement votre main sur la sienne. Ne l’éloignez pas à moins qu’elle ne le fasse ou si elle signale que cela la met mal à l’aise.
  • Faites-lui savoir que vous pensez qu’elle est attirante. Soyez précis et respectueux. Dites-lui que son pull bleu met vraiment en valeur la belle couleur de ses yeux. Félicitez-la pour la façon dont ses cheveux attrapent la lumière du soleil.
  • Dites quelque chose qui la fait se sentir vue et entendue . Dites-lui que vous remarquez la façon dont elle regarde sur le côté quand elle pense ou sourit d’une certaine manière quand elle se retient.
  • Découvrez ce qui la fait rire. L’humour contribue grandement à réduire la tension et à vous détendre tous les deux.
  • Offrez-lui un verre si vous êtes à une fête ou au bar ensemble. Touchez sa main ou son épaule lorsque vous le lui tenez.
  • Montrez-lui qu’elle n’est pas «hors de vue, hors de l’esprit». Dites-lui que vous avez pensé à elle.
  • Soyez intéressé . Appelez-la juste pour lui dire bonjour et voir ce qu’elle fait. Demandez-lui comment se déroule le travail ou ce qu’elle a fait ces derniers temps avec un passe-temps particulier.
  • Envoyez-lui un petit mot . Peut-être que cela dit que vous avez aimé passer du temps ensemble, ou peut-être que c’est juste un petit « je pense à vous ». Mieux encore: quelque chose qui la fait rire. Un e-mail est OK, mais une  note manuscrite déposée à sa porte ou envoyée par la poste est plus mémorable.
  • N’en faites pas trop . Vous ne voulez pas avoir l’air d’un harceleur. Recherchez des signes indiquant que votre flirt est indésirable. Est-ce qu’elle décroche rapidement lorsque vous appelez? Lui envoyez-vous de longs e-mails fleuris, uniquement pour obtenir des réponses sur une ligne (ou pas du tout) en retour? Si tel est le cas, atténuez-la et laissez-la venir à vous si elle le souhaite.
  • Être respectueux. Si vous faites sens , elle est mal à l’ aise ou ne retourne pas votre affection, reculez gracieusement.
  • Et surtout, amusez-vous! Profitez des échanges qui se produisent lors du flirt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici